MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas Kaîto
Admin / Commercant[e]
Admin / Commercant[e]
Loucas Kaîto


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rencontre. Left_bar_bleue95/100Rencontre. Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:
Rencontre. Left_bar_bleue1100/1100Rencontre. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Objets: Vide

Rencontre. Empty
MessageSujet: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:53

Bien sur, le parc était mal famé, des droguer des violeur tueur en série, enfin, toute cette petite communauté que formé les psychopathes étaient là, réuni dans le magnifique parc de la ville. La nuit bien sur, car le jours ils dormaient!

La petite fleur de printemps avait bien choisie son moment pour faire quelque achat dans une épicerie qui était ... loin de chez elle! Elle marchait tranquillement, portant des lunettes au teint sombre, pourtant il faisait nuit, qu'elle utilité? La demoiselle au trait asiatique ne semblait pas gêné des bruit qui l'entourait! Comme si elle en avait l'habitude! Elle portait a bout de bras son sac ou il y avait divers épice pour ces repas.

Bref, le fleur portant un kimono noir, marchait lentement. Elle avait une longue chevelure blanche qui lui cascadait dans le dos. Des traits fin, d'asiatique comme dit plus haut! Pas très grande, mais fine et au rondeur parfaite. Loucas s'arrêta soudain, devant elle, un jeune homme.


" Hey, voila encore l'aveugle ... "

Loucas pencha la tête sur le coté, elle semblait fixait un point.
La fleur au pétale tranchant était bien aveugle en effet. Ces yeux était clair et elle ne voyait plus depuis sa naissance, ces autres sens n'en était que meilleur avidement! Mais, elle n'avait pourtant aucune notion de la couleur, aucune notion des choses qui l'entourait a par en les touchants. Pourtant son assurance ne la quitta pas!


" Si tu ne bouge pas de la, ton maître ne verra pas l'une des arme que j'ai eut spécialement pour lui. "
" Genre tu connais mon chef! pouaa ... Elle est bien bonne celle la, toi aussi en plus .... "


La fille eut pourtant un sourire taquin, elle leva la tête au ciel et entendu un tintement

" Hey les gas, la nana croit connaître le boss! "

Le tintement retentit encore, ainsi que quelque rire!! Loucas baissa la tête, les sens au aguets. Elle ne se baladait pas ici parce qu'elle était folle! c'était le plus court chemin vers son habitation! Et, elle avait assait confiance en elle pour passé la, sans trop d'embûche! Un sifflement sur sa droite, loucas fut un pas en arrière.

" Merde ... Elle voit?! "
" Non malheureusement. "

Loucas eut un autre sourire. Plus triste cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rencontre. Left_bar_bleue100/100Rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rencontre. Left_bar_bleue49000/49000Rencontre. Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:10

Element etait sortie de problème dans le quartier, des gang minavle prenait un peu trop de consequence et essayé d'extorquer des commerces, ces commerces en plus... Il soupira longuement dans les allées sombres du parc mais il n'avait pas le choix, il voyait tout les petit voyous se precipter vers la fontaine du parc, sans preter attention a lui, sa ne le genait pas, aprés tout, il ne souhaitait pas que son nom soit prononcé par de la merde... Il arriva finalment a la fontaine un sourir aux lévres il affirma :

Elle est certe aveugle mais vous, vous êtes de gros con !

Toujours ce même sourir alors que les bandits tiraient la gueu** maintenant. Element s'approcha de la fille, un des bandits etait tout tramblant et regardé le pas lent et sur d'Element... Il bafouillé des legers "Sa...SAge..." Sans jamais reussir a finir sa phrase... Element passa une main dans les cheveux de la ville et dit :

Maintenant tu ne craint rien... Je suis Element Sagelli et je suis...

Il fut coupé par plusieurs jeunes...

--jeune-- Element ! Sagelli ! Putain de merde ! S'il nous croise ont est mort !

Plusieurs partirent en moto et d'autre etaient encore present, surement paralysé par la peur... Element avait envie de rire mais il allait bien entendu se retenir, les deux gardes a sa voiture noire allaient faire le menage dans le parc... Element prit l'aveugle par le bras et lui dit a nouveau :

Et c'est donc toi qui tient le nouveau magasin en ville...? Ici tous les commerces m'appartiennent, de prés ou de loin... J'espere que tu suis mon idée, Je ne veux pas que tu meverse d'argent, j'en ai bien assez ! Je veux que tu me reserve une salle dans ta boutique, une arriére salle qui sera reservé a mes frères... Une planque... Mais aussi un lieu de distraction... Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Loucas Kaîto
Admin / Commercant[e]
Admin / Commercant[e]
Loucas Kaîto


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rencontre. Left_bar_bleue95/100Rencontre. Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:
Rencontre. Left_bar_bleue1100/1100Rencontre. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Objets: Vide

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

Loucas eut un sourire, tournant la tête vers la droite, écoutant sagement l'homme. Sagement, mais sans peur! Elle n'était pas le genre de dame a être apeuré par ces voyons, bien que celui ci soie le grand chef! Mais bon ... Elle l'écouta donc, parlé de sa boutique, oui nouvelle, elle venait tout juste d'arrivé et on voulait déjà la scoité! Hors de question, et pourtant, elle n'avait pas d'autre choix, quoi que ...

" Je ne désire pas que mon magasin devienne un scoite. Ma boutique sert de réserve de nourriture et de vêtements. Mon arrière salle est pour quelque objet que mes encétre affectionner: Des armes blanches, et d'autre que j'aime moins: des armes a feu. "

Elle se tourna vers Elément, entièrement, mais reculant d'un pas, faisant glisser son bras des doigts du jeune homme. Elle avait le visage fixe, un sourire toujours affichait sur le coin des lèvres. Elle posa une main sur le cadre de ces lunettes et retira celle ci, dévoilant des yeux très bleu! Presque blanc, sa pupille juste l'iris. Ces cheveux blanc retombant devant ceux ci.

" Mais je n'aimerais pas avoir a me battre pour avoir se que je veux. Un commerce indépendant. Je ne désire pas prendre partie, on me paye, je e prend partie pour personne. "

Elle passa une main dans ces cheveux, puis tendis une mais vers le jeune homme.

" Donner moi votre main, Sagelli-sama je trouverais sans doute le manche qui iras a votre paume."

Le sourire au lèvres, elle ne semblait pas être ennemie, ni ami ! Pourtant elle était aveugle, on baisser forcement sa garde, face a cela… Et pourtant, que savait elle faire réellement.

« Votre voix est froide et distante, pourtant, portant une nuance de gaîté pourtant, mais plutôt d’amusement. Vous avez bien assait d’argent, comme vous le dite, bien assait de choses. Tout se que vous voulez c’est affirmé votre autorité. Ne pas voir de rebelle dans votre ville. Des gens qui sont rien qu’a vous. Avez vous l’esprit possessif ? Sagelli-sama ? »

Un sourire plus net traversa ces lèvres, sans retenue cette fois.

[hs: Arme blanche ou arme à feu?]
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rencontre. Left_bar_bleue100/100Rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rencontre. Left_bar_bleue49000/49000Rencontre. Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

[hs blanche ^^]

Element lui donna la main sans rien dire, tot ce qu'elle disait etait vrai,a l'exception d'une chose... Il n'etait pas possesif, il voulait juste que sa ville soit la plus calme possible, toutes leurs actions etaient dans les autres villes pourne pas incommoder les civiles... Il soupira longuement et dit :

Vous etes dans le tord... Je ne suis pas possessif, Remarquez sa depend pour quoi, je suis tres possesif au nveau de mon territoire, si vous souhaitez avoir un commerce independant, c'est votre droit mais nous ne feront rien si d'autre famille s'interesse a vous, soyez en confiante, toutefois, tout en gardant votre statue de commercante, je vous propose un grand rôle, pourquoi ne pas nous donner quelques informations sur divers fidèles de votre boutique, les membres des autres familles sont en ce moment même das ma ville. Je n'appercie guerre cela...

Elle lacha enfin la main d'Element, Les gardes aaient fait le ménage, il etaient revenu vers Element mais celui-ci les renvoya a la voiture, cette conversation etait la sienne, il etait possesif sur plein de choses, mais il avait un grand sens du respect et de la famille, il c'etait maintenant mit a la vouvuyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Loucas Kaîto
Admin / Commercant[e]
Admin / Commercant[e]
Loucas Kaîto


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rencontre. Left_bar_bleue95/100Rencontre. Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:
Rencontre. Left_bar_bleue1100/1100Rencontre. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Objets: Vide

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:52

" Vous avez la paume dure et le poignet souple, une peau douce pourtant. Je crois que certain de mes objets vous irez fort bien. "

Elle ne releva pas la tête la gardant baissé vers le sol, puis tourna celle ci vers les deux homme qui venait d'arrivé. Une odeur de sang tenace prenait ces hommes ... Elle ferma donc les yeux, et remit ses lunette sombre.

" Un espion? Se n'est pas très délicat. Aimeriez vous que je dise a t'elle ou t'elle personne qu'elle nourriture vous mangeait la qu'elle vous n'aimez pas! "

En nourriture, elle parlait bien entendu des armes.

" Et puis, des fidels, je n'en ai pas encore! Je ne suis ouverte que depuis quelque jours a peine! ^^ "

Toujours souriante, Loucas se disait que l'homme était possessif, comme toute Homme en fait, elle même l'était sur sa boutique. Bien que lui le soie sur une plus vaste étendue. Bref, la demoiselle hocha la tête.

" Je vous direz pourtant se que je peu dire, sur les votre. Puisque encore personne, d'autre famille, n'est venu a ma rencontre. "

Faisant encore un pas en arrière, sentant l'odeur des deux gorille qui ne lui plaisait guerre, Loucas pencha la tête sur le coté. Cette odeur de sang, qui aller entourait toute son âme si elle ne bougeait pas.

" Soite. Vous pouvez toujours passez chez moi, si l'envie vous prend de contemplé quelque relique! ^^ "

Elle inclina le buste. Par politesse et respect, n'ont pas par peur ou par admiration. Elle releva le buste puis tourna les talons, tenant toujours son sac d'épice dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rencontre. Left_bar_bleue100/100Rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rencontre. Left_bar_bleue49000/49000Rencontre. Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

Element la rgardé s'eloigner sans rien dire, il avait toujours le même sourir...C'etait interessant de savoir que certaine personne etait encore digne de confiance et avait un minimum de resect envers elle même... Il sourit t se retourna en direction de la voiture, suivit par ces deux gardes... Il passerait la voir, plus tard, pour le moment, il devit rentrer chez lui, il allait s'y passé quelquechoses, il le sentait, sa se voyait comme le nez au milieu de la figure..Comme ces deux abrutis quil le regardé de l'autre coté de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: Central Builder :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser