MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
..... Left_bar_bleue100/100..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
..... Left_bar_bleue32200/100000..... Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

..... Empty
MessageSujet: .....   ..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Eizoo se balader longtemp longtemp très longtemp.... Puis se décida d'aller au manoir de Sagelli ! Après quelque minutes il arriva devant la porte... Il chercha longtemp a comment avertir quelqu'un de manoir venir lui ouvrir puis il toruva une sorte de sonnerie... Il appuya dessus, il ne s'avez pas si elle marchez donc il rappuya plusieur et se mis contre un mur pour attendre tranquilement.

* Hum.... Element Sagelli sa fera tellement longtemp.... Je pense que je vais lui faire un gros choc, sa va bien être marrent ! Mais je pense qu'il faudrez que je reste calme car me voir le rendra pas de bonne humeur... Mais bon faut déjà que cette sonnerie marche... *

Eizoo revint devant la porte et comme personne ne venez il rappuya quelque fois et se remit contre le mur pour attendre que quelq'un vienne ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
..... Left_bar_bleue100/100..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
..... Left_bar_bleue49000/49000..... Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:03

Element arriva devant la porte, a cette heure ci les gardes devainet dormir dans l'herbe...Alala... C'etait toujours comme sa dans la famille Sagelli... Element arriva devant le portail suivt de deux garde, toujours les mêmes... Il soupira longuement et ceux-ci compirent, ils partirent a l'interieur, Elemnt ouvrit la pote mais ne vit personne, il passa la main sur le coté et choppa le colle de l'inconnu, le ramenant vers lui, il le jetta au sol.

Toi.. Qu'est-ce-que Tu oses foutre ici ! Jete jure ue la prochaine fois je te tue ! t me veux quoi ? !

Apres avoir dit cela, Element partie en direction de son bureau, suivit de prés par Kikari Eizoo... Qui etait cette inconnu ? Tout le monde le savait ! Mais il venait de temps en temps a la residence rendre visite a Element, que cache cette mysterieuse personne, y 'arait t'il un ecret bien gardé qui pourarit compromettre leurs carrière de parrain ? Personne ne le savait, Element poussa la porte d'entrée, traversa le salon et entra dans son bureau...

Que veux tu...?

[post adns le bureau !]
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
 
.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: Central Builder :: Le manoir Sagelli :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser