MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La collere d'Element

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
La collere d'Element Left_bar_bleue100/100La collere d'Element Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
La collere d'Element Left_bar_bleue32200/100000La collere d'Element Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

La collere d'Element Empty
MessageSujet: La collere d'Element   La collere d'Element Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

Eizoo rentra enfin dans le bureau il remit en place sa grand veste noir en cuir, puis pris la place ou normalement Element devrez être assis !

Superbe ton bureau il a pas changer ?

*Ha je vais reussir a l'enerver !*

Eizoo pris un stylo qui avez sur le bureau, il l'ouvrie et se mit a ecrire sur le bureau !

Ha il marche celui la !

Il ouvra un cahier qui ressembler a un agenda et aracha les page de la semaine prochaine ! Il les jeta toute sauf une ou il y avez ecrit aucun rendez vous ou autre a faire puis la place en face de lui et commenca a ecrire puis passa le mot de Element...

Tu vois sa si je le dissez ta carriere serez surmeent fini je serez d'accord de ne pas le divulguer si tu me donne de l'argent bien sur car tu ma tout pris... Et si tu ne me crois pas que je peu le divilguer et que sa ne servirez a rien personne ne me croirez j'ai les papier pour le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
La collere d'Element Left_bar_bleue100/100La collere d'Element Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
La collere d'Element Left_bar_bleue49000/49000La collere d'Element Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

La collere d'Element Empty
MessageSujet: Re: La collere d'Element   La collere d'Element Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

Element le regarda faire, il aait un grand sourir aux levres, comme a son habitude. Il lva les yeux au ciel et soupira. Qu'avait t'il fait pour meriter un idiot pareil ? Il le regarda et l'ecouta attentivement. Il baissa les yeux sur le bueau et y passa un effaceur, ce qui enleva toutes trace de stylo. Il etait vetu d'un costard noir, veste ouverte et col de la chemise detaché... Il aimait se sentir respirer, Mais la sa devenait trop, beaucoup trop ! Il ouvrit le tiroir et en sortie le Magnum. Il soupira longuement avant de le jetter par la fenêtre, ainsi, aucun risque de faire des conneries !

Ainsi, il faisait toutes ces connerie pour avoir de l'argent ? Mais il se croyait ou ? En maternelle ? Un secret pareil vaut bien plus que de l'argent ! Element ne pouvait que refuser ! Mais il avait les papiers, il ne savait plus trop ou il en etait, il soupira longuement, Eizoo ne disait plus rien, l regardé Element dans les yeux et celui-ci faisait de même, il sortie une malette remplie de billet, 50 000 pour etre precis. Il les montra a Kikari et referma la melette qu'il rangeat dans le coffre. Il rigola et retourna a sa place, toujours souriant, ce sourir etait comme un rictus permanent.

Element ne pouvait plus faire la gueule depuis la mort de ces parents, il a ce sourir accroché aux levres qui le rend si charrismatique... Il ne craint rien ni personne, un secret le ruinera un peu mais rien de bien mechant, Il pourrait se refaire avec un pu de commerce... Des ventes d'armes e des extorsions de commerce... Son choix fimalement fait, il prit la parole...

Soit, tu veux de l'argent, mais si je te demande d'aller te fare foutre tu le fera ? Non, bien sure que non ^^ Tu es trop solitaire pour sa, tu es venu seul ? c'est assez risquer non ? Tu n'as donc pas peur du grand mechant loup ? Il n'y a qu'une entrée et les gardes ne dorment plus a cette heure ci, le soleil va se lever dans une petite heure et toi tu sera bloquer ici comme un idiot ne pouvant rien faire !

Il sortie un petit remontant et servit un verre pour lui et un verre pour Kikari... Il but une gorgée et soupira de bien être, un secret aussi basique aprés le depart de toutes les familles ? C'est risqué pour lui, Kikari ne se dutait pas qu'Element ne craignait personne en cemoment, il etait surement l plus puissant du pays actuellement, par manque d'effectif de ces autres concurents...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
La collere d'Element Left_bar_bleue100/100La collere d'Element Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
La collere d'Element Left_bar_bleue32200/100000La collere d'Element Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

La collere d'Element Empty
MessageSujet: Re: La collere d'Element   La collere d'Element Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:47

Ha Element tu me fera toujourds rire mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Ton Pere est vivant ! Il est ici même en quelque sorte... Dans cette cameras il te vois de mon manoir... J'avouen avoir eu du mal a piratez ton systeme de sécurité j'ai du payer quelque pro.... Donc je ses ou sont situer les garde, tu ne m'aura j'amais ! De plus des personne nouvelle sont dans la famille Sagelli ses bien sa et une certainne Loucas. Une rumeur dit que tu a un faible pour elle il peut lui arrivez malheur ! Maintenant j'en est marre de rire avec toi je veux 500,000,000 yens et dans les 24 H ! Je n'est plus aucune pitier pour toi... Et comme quelque garde voie se que je suis en train de faire mais garde donc si tu me tuer il turez Loucas !

Eizoo se leva leva le bras pour regarder quel heure il étè

*Il me reste que une dizaine de minutes avant que la securiter du manoir reprenne le dessus et que mon manoir ne verra plus rien de ses cameras il faut que je le decide et vite*

Bon depeche toi de choisir je n'est pas tout mon temp !
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
La collere d'Element Left_bar_bleue100/100La collere d'Element Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
La collere d'Element Left_bar_bleue49000/49000La collere d'Element Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

La collere d'Element Empty
MessageSujet: Re: La collere d'Element   La collere d'Element Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:52

Element soupira. Il regarda la camera et y adressa un leger coucou, il avait toujours le sourir aux levres. Il soupira longuement avant de reprendre :

Toi et tes pourrit vous e me faites pas peur tu sais ^^ cette Loucas, je ne l'ai vue qu'une fois et des rumeurs comme sa circule deja ? Ta cité est vraiment pourrie mon pauvre... Dit moi ? Sa fait mal de savoir que l'on dit des connerie pour avoir un peu d'argent ? Dit moi ttout de suite pourquoi tu veux de l'argent et je t'en donnerais un peu, si tu es sage par la suite de notre conversation...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
La collere d'Element Left_bar_bleue100/100La collere d'Element Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
La collere d'Element Left_bar_bleue32200/100000La collere d'Element Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

La collere d'Element Empty
MessageSujet: Re: La collere d'Element   La collere d'Element Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

Si je te le dis je devrez te filer un peu de se que j'aurez gagner donc je pense que je ne vais pas te le dire ! Si tu crois que ces des connerie fais se que tu veux moi je te laisse et tu peu dire au passage aurevoir a Loucas... Aurevoir non Adieu !

Eizoo se leva pris la porte et se retourna

Il te reste presisement 23H maintenant mais LOucas en lieux sur a oui aussi 1 2 3...

Toute les lumiere et camera avez sauter

Allez aurevoir Element tu ne m'aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
La collere d'Element Left_bar_bleue100/100La collere d'Element Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
La collere d'Element Left_bar_bleue49000/49000La collere d'Element Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

La collere d'Element Empty
MessageSujet: Re: La collere d'Element   La collere d'Element Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:59

Element explosa de rire.

J'ai toujours ete plus puissant que toi ! Sa ne changera jamais !

Il demanda au garde de reparer les cameras et les lumieres, tout etait fait en deux heures, Element etait assez heureux d'avoir revu cette homme, il etait meme tres content ! Il c'etait promis a l'instant de le voir et de le tuer ! 23 heures ? Plus qu'il n'en faut ! Element resterait a proximiter de la boutique de Loucas, pas de rafut dans sa ville ! Il ne voulait pas metter des civiles en jeux !

Bon, on y va ! Direction la boutique de mademoiselle Kaito !

Il prit une longue veste et partie a sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





La collere d'Element Empty
MessageSujet: Re: La collere d'Element   La collere d'Element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collere d'Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: Central Builder :: Le manoir Sagelli :: Le bureau d'Element Sagelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser