MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse a l'homme

Aller en bas 
+2
Loucas Kaîto
Element Sagelli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loucas Kaîto
Admin / Commercant[e]
Admin / Commercant[e]
Loucas Kaîto


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Chasse a l'homme - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chasse a l'homme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:
Chasse a l'homme - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Chasse a l'homme - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Objets: Vide

Chasse a l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme   Chasse a l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

Loucas entendait les coup e ballet. Elle aurai pu le faire, mais, pour tout dire cela l'amuser grandement qu se soie lui qui le face! Sa la fit même rire légèrement! Elle souriait une mains sur la bouche, s'empêchant temps bien que mal de ne pas rire.

Le jeune homme revint a elle, une fois sa besogne finit.


" J'y penserais si je le trouve ^^ "

La demoiselle avait les yeux clos, le sourire au lèvres des mèches lui tombant sur le visage. Des mèches blanche rebelle, comme la fillette.
Elle pensait au mot de l'autre homme. Une fois en sa possession, on ne lui echape qu'en mourrant! Elle ne voulait pourtant appartenir a aucun homme! Aucun n'aurai pu avoir son amour pensait elle, son admiration. Les hommes, 'avait le droit qu'a son respect, son amitié était rare alors ...

Mais elle hocha la tête, positivement. Elle irait pourtant, même si cela lui déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Chasse a l'homme - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse a l'homme - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Chasse a l'homme - Page 2 Left_bar_bleue49000/49000Chasse a l'homme - Page 2 Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Chasse a l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme   Chasse a l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Soit, dans ce cas je vous laisse...j'ai a faire a New-York...

Elment la salua une ptite bise et partie dans la voiture... Il attacha sa ceinture et regarda une derniere fois Loucas, Il soupira et sourit.. Il regardé maintenant Sonny.

Elle est charmante... Mais un peu trop epineuse, si elle se met en travers de notre route il faudra regler le problème !

Sonny : On va ou ?

Direction New-York, j'ai a faire a la banque, il faut que j'ouvre un compte et toi aussi !

Il partirent donc en direction de New-York.

[je te laisse poster Sonny ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
 
Chasse a l'homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse au Pigeon XD( PV Max )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: Central Builder :: Les commerces :: Depaato Grand magasin :: L'interieur / Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser