MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Tango-Lewis
Adjoint du Chef / F.B.I
Adjoint du Chef / F.B.I
Tango-Lewis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
L'arrivée Left_bar_bleue100/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
L'arrivée Left_bar_bleue0/100L'arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Objets: Vide

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

Minable gangster recherché par toutes les polices de Chicago, pensant me refaire à New-York sans problèmes ni embrouilles... Je me trompais.

J'entama une course poursuite suivis de 2 voitures de flics depuis un petit motel aux alentours de New-York où j'avais fais halte.
Quelques kilomètres passèrent, me voilà à central Builder, au centre ville plus précisément. Passé dans des ruelles plus étroites les unes que les autres, les flics toujours pas semés, je fût contraint de m'arrêter par plusieurs balles dans les roues. Nous avons continué la poursuite à pieds, m'enfilant dans des endroits non habiletés pour les voitures... après plusieurs minutes de chasse à l'homme, j'ai enfin réussi à semer les flics en me réfugiant dans la cour du Manoir Sagelli. C'est d'ici que commençà mon histoire dans cette Famille prestigieuse de New-York...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: Central Builder :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser