MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Espionage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue32200/100000Espionage Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

Espionage Empty
MessageSujet: Espionage   Espionage Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

Nobunaga et Eizoo arrivere en moto devant un centre informatique occuper par des professionel informaticien ! Il avancere tout deux devant la porte le centre de l'exterieur étè vraiment impresionnant et bien protéger voyant toute els caméras alentour !

*Hum il doit y avoir pas mal de chose interesente pour notre projet ici...*

Il avancere encore se raprochant de la porte il y avez 2 persone vetue en costar noir et lunette noir surement la securiter il avez pas un petit pistoler 9mn mais cette fois une mitraillette ! Il arrivere enfon a la porte voulu passer la porte mais les garde le interdire l'acces sans montrez un pass...

Bonjour monsieur les garde nous de la sécuriter international evident que nous n'avons pas de pass... Nous devons allez verifier le systeme de sécuriter de votre etablissement ! Pour que aucun vol a lieux dans cette etablissement qui
renferme des chose très precieuce !


Le garde: D'accord atendez je conctacte le chef

Pas la peine je vous dit la veriter

Le garde: Desole rmais je suis obliger

Le garde se mit de dos et commencer a contacter le chef de cet etablissement... Eizoo fit un geste a Nobunaga pour regler le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga
Bras Droit Eizoo
Bras Droit Eizoo
Nobunaga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: katana,magnum,mitrailette,fusil a pompe

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

Bien don

Nobunaga infligea une manchette a la base du cou du garde retourné ,celui -ci s'éffrondra sur le sol évanoui.
L'autre garde voyant son confrère s'éfrondrez,allait sortir son arme quand l'assasin donna un coup de pied retourné sur le garde restant.Sa tete percuta la porte d'entré et il se retrouva asommé par le choc.
Les deux gardes étaient maintenant ko ,l'assasin prit les deux mitraillettes que les gardes ne pouvais plus utilisé ainsi que les chargeurs pour pas qu'il ne puisse les géné plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue32200/100000Espionage Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

Voila s'ete assez simple maintenant

Eizoo sortit son gun et lre colla entre les deux yeux d'un garde puis tira puis fit pareil sur un autre garde. Tout 2 prire leur habit et leur pass ! Il cachere les corp dans les buisson tout pret il passere enfin les porte Il y avez une enorme salle! Et tout au bout une secretaire et juste acoter d'elle un ascenseur ... Eizoo et son acolite s'aprochere de la secretaire.

Bonjour ! On est nouveaux et nous voudriont voir el chef de l'établissement pour... comment dire... se faire bien voir !


Secretaire: Non desoler il en réunion

Ben pouvez vius me dire a quel étage et la salle de réunion j'atenderez dehors.

Secretaire: Oui bien sur atendez..... Ses au deuxieme

Eizoo s'aprocha de 'lascenseur sans merci pour la secretaire il sortit le passe et le passe devant la machine de securiter et l'ascenseur s'ouvrit il appuya sur le bouton pour allez au dernier etage
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga
Bras Droit Eizoo
Bras Droit Eizoo
Nobunaga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: katana,magnum,mitrailette,fusil a pompe

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Nobunaga était également dans l'ascenseur pendant la monté il vérifia l'état de ses armes qui était niquel alors la porte de l'ascenseur s'ouvra laissant aparaitre les conduit d'aération.Un homme habillé de vetement recouvert de tache de peinture se tenait en face des deux membres de la famille.

Homme :cette étage est interdit au membre de la sécurité descendez immédiatement ou je previens le directeur

Nobunaga sortit son magnum et tira droit entre les deux yeux de ce peintre ,du sang éclabousait le mur derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue49000/49000Espionage Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

Element etait maintenant dans le batiment, il etait entrée par le toit... Il avait les moyen d'avoir un helicoptere. Il etait descendu et avait decidé de prendre une combinaisaon et de travaillé, en voyant le rafuge, il sut directement que Eizoo etait enfin arivé, Il voulait se jouer de lui et de son compagnon...

Hola ! Que passa aqui ?

Il esquissa un leger sourir et retira sa blouse remplie de tache de peinture pour laisser apparaitre un costar noir, veste ouverte...chemise blanche... Il soupira longuement et rigola.

Alors ? On s'amuse ? On cherche des renseignemen ? haahhahahahaha !

Il sortie un ordinateur portable et le brancha en resaux sur tous les circuits de l'immeuble...

Vous avez besoins d'aide ? Que voulez-vous savoir ? Bei nsur sa ne sera pas gratuit, sa vous coutera de laissé cette demoiselle en paix...

Il sortie un photo de Kaito Loucas et pour la premiere fois, il ne sortie pas d'arme, il souhaitait aidé Eizoo qui etait .............
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue32200/100000Espionage Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

Eizoo eu un leger sourire et se mit meme un laisser echaper un rire^^ Il s'aprocha de l'ordinateur et sortit une clès usb il la brancha sur l'ordinateur et lanca le logiciel a l'interieur puis quelque seconde apres il y ete ecrit un message d'appuyer sur continuer ou d'annuler...

Alors voila se que je veux ses du materiel pas de sinformation pour l'instand me faut du materiel et les code du patagon ! Ensuite Loucas je ne la laiserez pas tranquil car ses grace a elle que je peux te manipuler ! Donc non a oui mince je dois appyuer sur continuer son ordinateur...

Eizoo se precipita de l'o(rdinateur et apyua sur continuer puis tout disparue et l'ordinateur s'eteint... Eizoo le raluma et il s'alumer comme d'habitude ensuite il retira la clés usb


Bon je dois finir le travail

Eizoo s'aprocha du tube de ventilation sortit une bombe soporifique et la jeta puis pris un autre tubre pour jetez sa derniere bombe soporifique pour que tout l'etablissement s'endorme

Bon deosler Element mais on doit te laisser et allez a un autre étage
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pejout
Chef du F.B.I
Chef du F.B.I
Mr Pejout


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue100000/100000Espionage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Objets: 2 Glock 22/2 pistolet mitrailleur AEK-919 Kashtan/un fusil d'assaut AEK-971

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:50

Pejout sortit de l'ombre d'un mur qui le cachait depuis bien 5 minute

non non non eizoo...tu reste ici
c'est ma ville ici donc ne croit pas pouvoir t'en sortir ainsi...je te suit depuis que tu est arrivé et j'ai poster des gardes aux alentours du batiments qui t'abbateront une fois mon ordre donné !!! mais c'est aussi valable pour pour element !!! je ne veut que deux chose:en savoir un peu plus sur ton projet et ...l'ordinateur d'Element !


il sortit deux Glock 22 de sa ceinture chacun pointer sur l'un des deux homme...il jeta ses armes en l'air et en un clin d'oeil il enleva sa veste et rattrapa ses deux flingues...on pouvait aprecevoir 2 pistolet mitrailleur AEK-919 Kashtan accrocher au niveau de son estomac ainsi qu'un fusil d'assaut AEK-971 dans son dos

Cooperez ou mourrez ? ah oui juste une derniere conditions laissez Kaito Loucas tranquille...je ne c'est pas qui c'est mais je pense qu'elle ne merite pas de se faire emmerder par un gars dans ton genre eizoo , j'ai tort element ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue32200/100000Espionage Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:23

H S : Oui il faut que tu les achete... Ensuite un admin ou modo te rajoute les arme dans ton inventaire et tenleve l'argent que tu a perdu ! ^^

Eizoo se mit a rire en entendant se que dit cet homme... Il s'avez bien que c'ete le boss du F.B.I mais il en avez peu peur ! Eizoo s'aprocha de Element et lui murmura a l'oreille...

Heu tu a ton helico toujours au toit j'espere ! Avec sa je peux nous faire sortir facilement ! On va faire la fete MOUAHAHA



Eizoo s'eloigna de Elemment et se mit cette fois a coter de Nobunaga et lui murmura...en lui passant une telecommande

Tien prend sa et apuye dessus quand je te le direz on va bien rire


*Bon normalement sa ne va pas marcher mais on peut toujours esperez....*
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue49000/49000Espionage Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Espionage Empty
MessageSujet: t i   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

Element se retourna en souriant, il s'approcha de Mr Pejout et lui serra la main... Il regarda ensuite l'heure et lui fit une legere accolade amical derriere la tete... Il soupira et fit un leger signe a Eizoo, lui disant de se demerder pour faire diversion...

Hooo... Mr Pejout, vous connaissez mon avocat il me semble nonnn ???

Il explosa de rire et dit :

Vous n'êtes pas un pourrit du FBI quand meme ? Vous n'allez pas ME tirer dessus sans preuve, je suis ici car j'ai des rtaveaux d'interet generraux a finir, je portait une arme et voila, maintenant je dois faire de la peinture 24H ! N'est-ce pas malheureux ?

Il se retourna et prit un pinceau, il commencat a peindre sur le mur et dit a nouveau :

Vous n'avez rien contre moi cette fois-ci, touchez moi et vous etes un home mort Mr Pejout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Mr Pejout
Chef du F.B.I
Chef du F.B.I
Mr Pejout


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue100000/100000Espionage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Objets: 2 Glock 22/2 pistolet mitrailleur AEK-919 Kashtan/un fusil d'assaut AEK-971

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

AHAHAH mon cher Element...le port d'armes illicite est( une raison valable pour t'arreter !!! et si tu continu a vouloir me defier sur ce terrain et que tu devient trop agressif , LA !!! je tirerais...et l'on pourra appeler sa legitime defense mais tu ne va pas faire le fou avec moi !!!

il s'approcha d'Element et ranga ses deux armes

Mais comme tu l'as si bien dit je ne suis pas un pourri et je vais me renseigner sur vous je ne lacherai pas l'affaire...l'un de mesz hommes commencera bientot avous suivre 24h/24 car a mon avis vous avez des projets pas tres nets...j'ai tort ?

il regarda eizoo et s'avanca vers lui

Vous Eizoo je pourrez tout simplement vous tuez tout de suite au lieu de vous arretez pour port d'armes illicite , meurtre VOLONTAIRES , et harcelement d'une jeune fille comme je l'ai comprit...mais je n'en ferai rien...Sachez que vous,vous etes deja sous surveillance nuit et jour !!!
Allez j'vous dit au revoir...Pour cet fois!!!


Puis Pejout parti en criant que les deux homme (elemebnt et eizoo)ne ferait pas long feu a New-York...
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue32200/100000Espionage Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

Eizoo se retourna prit l'ascenseur sans rien dire juste avec le sourire il se mit sur sa moto avec son bras droit et fusa en roulant tout droit sur un flic qui sauta avant de ce faire ecraser !

*Il ets très fort se Pejout....*

Bon go on va au manoir faire quelque petit truc !

*je devrez l'exterminer mais si je fais sa je serez pousuivit sans fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue49000/49000Espionage Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

Alalalala...

Element recuper son ordi par terre. Il le brancha a nouveau sur le circuit electrique et tappa au clavier durant 15 minutes. Une fois ceci fait, il insera une cle USB, il recupera tous les codes dont il avait besoin et rangeat son ordi. Il savait les codes a taper sur des site des familles des autres pays pour pouvoir commencer une transaction de carte mères permetant de tirer un missile teleguidé, a 100 000 € la carte mère, sa fait mal...

Bon...

Il saisit son telephone et apelle Kureha pour qu'elle vienne le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Kureha Negari
Bras Droit Sagelli
Bras Droit Sagelli
Kureha Negari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue10000/10000Espionage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets: Vide

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:41

Kureha avait bien reçut l'appel, il n'y eut pas tellement besoin d'explication, juste quelques rapides mots, et elle raccrocha, se dépêchant pour trouver un taxi et rejoindre le quartier des affaires. Une fois que ce fut fait, elle trouva rapidement l'hôtel, le lieu dit, rattacha ses cheveux en un mouvement précipité, faudrait pas non plus qu'elle passe pour une adolescente ici...

Une minute plus tard, enfin elle aperçut Element, assit près d'un ordinateur, il semblait l'attendre. D'une voix essouflée, elle lui demanda alors

"Ca va? Y a eut le FBI t'as pas eu trop de problème?"

Elle n'était pas inquiète vis à vis de lui, elle savait parfaitement qu'il savait s'en sortir comme un grand, il n'était pas chef des Sagnelli pour rien, il avait un cerveau hautement supérieurs à certaines autres personnes...Et il avait l'air beaucoup plus mature que son âge. Kureha s'approcha de lui, indécise

"Besoin d'aide?"

Un peu bête, mais bon, il ne lui avait pas trop donné d'explications en l'apellant donc elle se contentait pour le moment d'accourir, et de faire ce qu'on lui demandait. Et elle ne rechignait pas à être avec Element.
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue49000/49000Espionage Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

Ouai...Sa a ete rapide, je crois que j'ai vexé le Mr Pejout, chef du FBI, faudra se rapeller de se nom... Il a un subordonnée qui va nous suivre un peu partout, je te charge de le trouver et de le tuer, rien ne presse...

Il se leva et rangeat l'ordi dans un sac. Il se dirigeat vers les escaliers de secours et monta sur le toit. Il prit une legere inspiration et demanda :

Tu sais conduire des helico ? Ils ont tués mon pilote...Je souhaitait aller a Miami mais apparement, sa ne va pas etre possible...

Il se posa par terre, reflechissant a une solution, il n'avait pas prit la voiture, bien entendue, il avait finalement un peu de poisse dans sa chance... Il fallait qu'il voit Eizoo, il avait de grande info desormais... Il fallait que Eizoo viennent, non pas pour une alliance, c'est un pretexte les pieces informatiques, il souhaite juste lui faire lacher son quartier pour quelques sous, pour que lui et ces subordonnés ne viennent plus chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Kureha Negari
Bras Droit Sagelli
Bras Droit Sagelli
Kureha Negari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue10000/10000Espionage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets: Vide

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Kureha le suivit en silence, dans une apparence totalement imperturbable, de parfaite secrétaire. Elle savait endosser à merveille ce rôle là et l'avait déjà fait des dizaines de fois sans que parsonne ne s'en apercoive jamais. Mais mentalement, elle enregistrait les informations recues. La voiture qu'elle avait aperçu était donc celle du chef du FBi, information à retenir, et son nom était Pejout... Pas compliqué à retenir au moins. L'info suivante s'adressait surtout à son talent de tueuse, bah, si quelqu'un les suivaient, ce serait plus facile de le retrouver que s'il s'agissait d'un type Lambda.

Une fois arrivés sur le toit, la jeune femme put constater à sa grande surprise un hélicoptère déjà posé là, certainement en prévision. Element lui demanda si elle savait conduire un hélicoptère, la jeune femme lui jeta un regard surpris, avant de réfléchir une seconde

"Je viens d'avoir mon permis voiture, ca marche pour les hélicoptères?"

Elle eut un sourire, avant de soupirer, elle avait déjà fait quelques tests hélico, mais bon, cet appareil là n'était pas le modèle auquel elle était habituée... Mais si ce n'était qu'un voyage

"Je peux le faire, mais tu as environ 20% de chance de t'écraser au sol"
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Espionage Left_bar_bleue100/100Espionage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Espionage Left_bar_bleue49000/49000Espionage Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

Bon, y'as des parachute a bord alors au moins...

Element monta dans l'helicoptére. Il s'installa a l'arriere et y deposa la malette qui contenait l'ordinateur portable...il ne allait surtour pas perdre ces données...

Bon on rentre a la residence avant tout...

Element attachasa ceinture juste au cas ou XD. Il soupira longuement et regardé la ville qui defilé en dessous de ces pieds...
Il reconnu la banque. Esperant qu'un jour il puisse s'y faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Espionage Empty
MessageSujet: Re: Espionage   Espionage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: New-York :: Quartier des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser