MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rôde dans une ruelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

Kira veanit d'arriver dans ce quartier, sa sacoche contenant son portable en bandolière tapant contre sa cuisse en marchant sa capuche sur la tête cachant son visage, la banlieu 13 un lieu assez sinistre mais pourtant assez apaisant d'un certain côté, elle cherchait le lieu où trouver un dénommé KIKARI Eizoo, elle en avait entendu parler et souhaitait le rejoindre, peut être que ses talents de piratage informatique et de sécurité pourrait l'intéressé, en Kira avait un certain don pour tout se qui touchait l'électronique, désactiver un système de sécurité ou même récupéré des données, elle pouvait être assez utile. Elle continuait de marcher, la ruelle était sombre, des bruits de pas se faisait entendre de temps en temps, elle ne retournait pas même si l'atmosphère était assez tendu, en face d'elle une ombre apparu....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue49000/49000Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

hum...?

Element etait dans le quartier depuis un moment maintenant... Il cherché Eizoo lui aussi, il souhaitait lui remettre certaines données mais malheureusement il etait partie trop vite ud quartier des affaires de NY. Il etait arrivé pour la seconde fois dans cette ville delabré, rien a voir avec la sienne... Il soupira longuement et tomba face a une charmante demoiselle, l'ombre de sa capuche caché toutefois la moitié de son visage...

Bonjour... A en juger, vous etes membre de la famille Eizoo... Vous ne craignez personne ? Pas même les jeunes qui vous suivent depuis un petit moment ?

Il sortie son magnum, tous les petit voyous partirent en courant, rien de plus a faire ? Même pas un petit tire d'assonance ? Dommage... Element prit une nouvelle inspiration et poursuivit :

Heu... Je dois lui remmetre un code informatique que j'ai reussi a avoir au quartier des affaires apres que Mr Pejout, le chef du FBI, soit partie... Elle permettent le transfert de carte mèere pour des missiles et autre choses aussi... Mais l'autre chose est pour moi...Vous allez ou comme sa? Puis-je vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

Kira vit un jeune homme arrivé en face d'elle, il semblait assez sure de lui, comme tout jeune de ce monde, les pas derrière elle se faisait de plus en plus entendre, un groupe de jeune sortit de la ruelle d'où elle venait de sortir, l'homme en face d'elle sortit un magnum, le pointant vers la bande, elle releva un peu la tête, révèlant son regard neutre, un lampadaire au desus d'eux n'arrètait pas de clignoté, il était cassé, se qui faisiat que l'on voyait tout son visage que lorsqu'il s'allumait, elle lui dit d'une voix neutre et calme, comme si le fait qu'une arme pointé à coté d'elle ne lui faisait rien....

Non qu'ils me suivent ne me gêne pas....

Kira ne comptait pas lui dire bonjours ou même le remerciez vu qu'elle ne lui avait rien demander, il commença à lui parler du quartier des affaire et de d'autres personnes, mais elle s'en fichait royalement....

* pourquoi es qu'il me raconte sa vie lui....*


Je cherche le manoir dela famille Eizoo pour les rejoindre, comme je viens seulemtn d'arriver en ville je suis un peu perdu.... et vous m'acompagnez que si vouv voulez moi que je sois seule ou avec quelqu'un sa reviens au même...

Kira entendit de nouveau des bruit mais c'était un bruit de moteur cette fois qui se dirigé vers eux, un moto s'arrèta devant eux, la lumière de celle ci aveuggla pendant un instant...l'homme se presenta comme était celui que Kira cherchait....

Je vous cherchais car je voulais rejoindre la famille Eizoo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue49000/49000Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:57

Soit. Dans ces cas si je fais comme je veux je ne viens pas ! Je vous propose simplement de me contacter plus tard... Je sais certaines choses sur vous... Et vous devez en savoir sur moi... Que vous le vouliez ou non...

Un sourd bruit de moto se faisait entendre plus loin...

Ne cherchez plus, Eizoo arrive...

Element courut a sa voiture et demarra, il partie en direction de la moto, en passant a coté d'elle, il lui jetta un regard joyeux avec un large sourir... Il allait en direction de Central Builder. Ce regard voulait dire "j'ai des infos pour toi, viens vite me voir !"

Bon...Maintenant je dois pourrir la vie au FBI...

Il changeat de Cap et partie vers New-York...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Nobunaga
Bras Droit Eizoo
Bras Droit Eizoo
Nobunaga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: katana,magnum,mitrailette,fusil a pompe

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Cependant celui qui conduisait la moto n'était pas Kikari mais son bras droit nobunaga qui fesait le tour de la banlieue vois si tout était en controle.alors qu 'il conduisait il apercut la voiture du chef de la famille sagelli qui allait droit dans sa direction.
Quand les deux véhicules était a coté de l'autre les deux conducteurs se regardèrent dans les yeux avec un regard de mépris ,element accéléra.
Nobunaga s'arreta a coté de la personne avec qui element parlait avant de partir

Qu'est ce que vous voulait Element ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

Kira regardait la voiture partir... se posant des questions... Que pouvait -il savoir sur elle, alors qu'elle venait pour la première dans cette ville car elle venait de fuguer du pensionnat ou elle était, son regard devint légèrement froid.... Elle ne regarda pas l'homme qui venait d'arriver.... fixant toujours la voiture jusqu'à qu'elle soit hors de vue....

Je ne sais pas exactement ce qui me voulait il voualit voir Kikari.....

Kira remit une de ses mèches grise qui était tomber devant ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Nobunaga
Bras Droit Eizoo
Bras Droit Eizoo
Nobunaga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: katana,magnum,mitrailette,fusil a pompe

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

*Qu'est qui voulait au don ,faudra que je lui en parle *

Des voyous venait en direction de la jeune fille sans doute pour la volé.Ils étaient une dizaine armé de barre de fer , de couteaux.Le plus armé sans doute le chef s'approchait des deux

Chef des voyous :Donnez vos frics sinon on vous massacre la gueule

Nobunaga masqué par la nuit sorti son magnum et le pointa sur la tete du voyou qui avait l'air affolé alors l'éclat de la lune décida d'éclairé l'homme.Les voyous prièrent peur en reconaissant cette homme

Voyou qui hurlait :Merde c'est nobunaga le bras droit d'eizzo

Ceux ci partirent en courant s'eloigné le plus possible de cette assasin

Voila une bonne chose de faite ,que faite vous a cette heure dans la banlieue mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

Kira lacha un soupir en voyant encore une fois la bande de voyou s'enfuir, elle trouvait ça pathétique surtout de la part d'homme armer face à un seul homme, certes armé d'un magnum, même quand même.....

Les jeunes ici sont vraiment pathétiques...... Je recherche la demeure d'un certain Kikari je suis venue pour lui proposer mon aide et mon talent....Mais je me suis perdue... et je connais pas du tout le chemin pour y aller alors j'ai vagabonder dans le quartier la journée.....

Kira avait toujours le visage caché par la capuche, elle n'aimait pas montrer ses cheveux gris, c'était un peu comme une marque de naissance de la famille Sagelli, elle fini par regarder le jeune homme au magnum et lui demanda....


Tu sais peut être où le trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Nobunaga
Bras Droit Eizoo
Bras Droit Eizoo
Nobunaga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: katana,magnum,mitrailette,fusil a pompe

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:02

-Faut pas en vouloir a ses jeunes la ils vivent dans la pauvrété il essaye de ramené un peu de sous pour leurs familles ;c'est vrai le quartier est un vrai labyrinte pour ceux qui vienne tout juste d'arrivé.

Nobunaga regarda attentivement la jeuen inconnue qui masquait toujours son visage avec sa capuche avait t'elle peur de montré son visage.Il rangea son magnum derrière son dos

-Je connais l'emplacmeent du manoir d'eizoo , je dois m'y rendre et cela me generais pas d'avoir un peu de compagnie pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue32200/100000Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

On pouver entendre des pas venir... Des pas rapide qui s'aprocher des deux personne puis on pouver distinguer le visage de Eizoo se precipitant pret de Nobunaga !

Waaaa

Eizoo tandit le bras et toucha le visage de Nobugara en pleine joue...Quel que goutte de sang s'echape de la bouge de Nobugara !

Ma moto j'espere qu'elle na rien sa coute une fortune une comme sa !

Il inspecta le moindre recoin mais rien... Eizoo se relev et ete redevenue tout calme

Haaa elle a rien... Heu... Une question... Qui est tu ?

Eizoo regarder la jeune demoiselle avec la capuche
Revenir en haut Aller en bas
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:34

Bien je te suis alors....

Kira restait quand même méfiante envers un homme portant un magnum et surtout quand il dit qu'un peu de compagnie ne le génait pas, les voyou de tout à l'heure l'avait appeller assasin, ce qui ne rassurait pas Kira malgré quelle ne montrait qu'une expression calme et neutre... Quand tout d'un coup elle entendit les bruit d'un pas préssé venir vers eux, bizarrement il semblait assez mécontente et frappa lh'omme à coté d'elle... se plaigant et chouchoutant la moto à coté d'eux...


* Ils sont barjo .....tout sa pour une moto *


Il fini par lui demande qui était Kira, tout en la regardant..... Kira n'avait pas changer de regard neutre légèrement froid....


Je m'appelle Kira et je souhaiterai vous proposer mon aide... je suis pirate informatique et d'après certaines rumeurs vous en recherchez un....


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
KIKARI Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
Admin/Chef des Eizoo
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue32200/100000Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (32200/100000)
Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

Hum....

Je vois, on va voir tout de suite ton niveau !
Bon on va tout de suite au manoir il y a quelque chse a pirater voyons si tu y arrive... Si tu y arrive tu sera dans la famille sinon... Tu sera surement pas dans la famille a pards tuer quelque personne....


Eizoo se mit sur sa moto touna la clès. Il regarda le caran pour l'essence...

*Ha... Nobunaga ta bouffer toute l'essence aussi... Bon ses pas grave.*


Heu Nobunaga tu rentre a pied... En même temp tu fais le tour du quartier voir si il y a pas des personne compronmetente comme des personne d'auttre famille ! Si oui TUE les sauf ! Sauf Element !
Kira monte sur la moto on va au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga
Bras Droit Eizoo
Bras Droit Eizoo
Nobunaga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Rôde dans une ruelle... Left_bar_bleue100/100Rôde dans une ruelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: katana,magnum,mitrailette,fusil a pompe

Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:19

Nobunaga cracha du sang , entendit les ordres de son don

_Vos ordres seront exécuté don

Nobunaga sortit de la moto et dit au creux de l'oreille de kira

_Au plaisir de te revoir jeune demoiselle

Alors partir le bras droit d'eizoo faire une ronde dans tout la banlieue;celle ci se déroula bien tous les petits voyous s'enfuyaient en voyant arrivé l'assasin.Il arriva alors au niveau du commerce d'une des doyennes de la banlieue qui était bizarrement ouverte.La gérante était la sur le sol assez choqué.Nobunaga se précipita pour voir expliqué cette état.La doyenne dit a l'assassin que c'était des membres de la famille sagelli qui était responsable de son état,ceux ci était venu dans le quartier de la famille eizoo sans doute pour la provoqué elle indiqua aussi dans quelle direction il était allé.
Nobunaga courra dans la direction donné par la doyenne ,il trouva les membres des sagellis dans une ruelle en train de tabassé sauvagement un homme.
Les sagellis quand ils furent nobunaga arrivé dans la ruelle décidèrent de se précipité sur lui pour le tabassé mais cela était une grande erreur
Les deux premiers sagellis qui l'attaquèrent l'assassin fut griblé de balle ,nobunaga avait sorti ses deux uzi.
Les deux autres sagellis essayèrent de s'enfuir mais cela ne marcha pas le troisième de la bande prit une balle entre les deux yeux quand au dernier nobunaga avait tiré sur ses jambes et ses bras le rendant incapable de bougé.L'assasin s'approcha de lui et le souleva pour qu'il lui dise ce qu'il faisait dans la banlieue mais il refusa de parlé pour le début.L'assasin prit alors l'homme blessé sur son épaule pour l'interroger au manoir.
Durant le trajet le sagelli décida de parlé car il soufrait trop

On était a la recherche de kira katsuki ou son vrai nom kira sagelli pour la descendre nos indic nous ont donné des infos comme quoi elle était la

Element vous a t'il donné cette ordre

Non on a agis sous l'ordre du véritable maitre des sagellis

Nobunaga jeta sur le mur ce sagelli et lui tira de nombreuses fois dessus, après il rentra au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôde dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Rôde dans une ruelle...   Rôde dans une ruelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôde dans une ruelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: La banlieu 13 :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser