MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du passé...[PV KIRA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue49000/49000A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41

Element etait revenue dans ce quartier, la rencontre avec le jeune fille de l'autre fois l'avais quelques peu troubler, ce visage... Il le connaisait... Il etait peint sur plusieurs tableau a la residence... Element avait fait scanné une photo de cette jeune fille et il l'a cherché. Il ne savait pas trop ou donner de la tête. Il s'aventurer dans toutes les petites rues sans jamais trouver personne a part des rats ou des murs lezardés...

Si c'est elle, elle n'a rien a faire d'en un endroit delabré comme celui-ci...

Au coin d'une rue, il appercut une ombre, il s'approcha lentement, remetant la photo dans sa poche. Il sortie son Magnum et se plaqua contre le mur, il prit une bonne respiration et se mit face a la personne... Ce n'etait qu'un clodo... Il soupira longuement rangeant son magnum.

Bon...

Il se retourna et le clodo sortie un couteau, il foncat sur Element qui esquiva au dernier moment, il saiti son poignet et mui fit effectuer un superbe 180°. Le clochard tomba au sol et Element le regarda avec meprit et pitié, il etait toujours souriant bien entendu, surement dut au traumatisme de la mort de son pere...

Tu ne dois pas bien savoir qui je suis toi...

Il lui jetta deux billet de 50€ et continua se retourna, il y avait une personne face a lui, presque collé. Il soupira longuement, la personne etait couverte d'une caupche, difficile de aoir qui c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

Kira marchait sous la pluie fine qui venait seulement de commencer, le regard vide, repensant à ce qu'avait dit l'homme dans la ruelle, cela était assez perturbant pour elle, pendant près de 10 ans dans un pensionnat alors comment pouvait-il la connaitre... Un bruit de chute et de douleur la fit sortir de ses pensées, elle vit le clodo par terre, le couteau un peu plus loin elle ne l'avait pas vu, seulement l'homme en face du clodo par terre lui lança des billets, elle le voyait de dos, et ne le reconnu pas, avançant doucement, elle sortit une dague de sa sacoche, la dégainant de sa pochette. L'homme se retourna à l'instant même où elle l'approcha de sa gorge, pour l'empècher de faire plus de mal à l'homme des rues par terre, sa voix froide, son regard caché sous sa capuche...elle dit....

Attaquez un homme qui n'a sans doute pas la force de se défendre apporte t-il beaucoup d'honneur ???


Kira avait peut être une dague mais en avoir une ne voualit pas dire qu'on savait l'utiliser, d'ailleurs Kira ne se battait pas avait des armes tranchantes d'habitude, alors si l'hommene face d'elle s'en rendait compte, il la désarmerait sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue49000/49000A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53

Arrete sa...

Element saisit le poignée de Kira et la fit lacher prise, il se trouvait maintenant en possesion du poignard... Il supira longuement, il le jetta un peu plus loin... Il soupira, enlevant lentement la capuche de la demoiselle... Il la regarda avec stupefaction, il etait assez surpris, sa ne pouvait pas etre elle. Non c'etait totalement contradictoire ! Son ancien bras droit lui avait dit qu'elle etait morte ! Il fallait s'en assurer...Il sortie la photo de la poche interieur de sa veste et la presenta a la fille...

Toi...Est-ce que c'est toi sut cette photo...?

Element soupira longuement, la fille saisit la photoet la regarda attentivement, elle ne disait rien, que pouvait bien dire ce silence...? Elment vaiat envie de prendre la parole mais n'osait pas trop, il prit une bonne respiration et afirma :

Tu es Kira Sagelli...?
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Kira fut désarmer facilement comme elle le pensait, le combat à armes tranchant n'était vraiment pas sa spécialité, il lui retira sa capuche, la pluie continuait de tomber de plus en plus, sans doute un orage qui n'allait pas tarder. l'homme semblait surprit en la regardant, il sortit une photo de sa poche, et le la lui tendit... Kira la regarda silencieusement, elle se reconnaisait sur le photo, à coté d'elle il y avait son frère, ses parent derrière et tout le reste de la famille autour d'eux, Kira se souvenait de cet époque, cette époque heureuse avec toute sa famille....et son frère a qui elle restait toujours collé....Kira voulait oubliez son passé, 10 ans sans contact, avait changer la peite fille souriante et heureuse, et une jeune fille de 16 ans, froide et distante... Kira lui repondit d'un ton froid, avec un mouvement violent du bras, elle le fit lacher son poignet, elle recula de quelques pas, un regard pleins de haine.....

Je ne veux plus qu'on m'appelle comme ça !!!!! je hais ce nom !!!! tout comme je hais cette famille !!!!

Kira baissait les yeux comme si ce qu'elle venait de dire elle ne le pensait pas.... enfin seulement une partie une toute petit partie.....Elle se retourna et voulu se mettre à courir, à ce moment une larme coula de son yeux, elle n'avait plus pleurer depuis près de 10 ans, elle voulait partir loin, mais fut retenu en sentant qu'on la bloquait....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue49000/49000A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16

Element n'avait rien dit... Pour la premiere fois en dix ans, il avait perdue son sourir enigmatique coller sur son visage. Il ne souriait plus, si quelqu'un l'aurait vue, il l'aurait surement prit upour un imposteur s'etant deguiser...Il avait les larmes aux yeux... Kira c'etait retourné... Element avait posé une main sur son epaule... Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire, il voulait simplement connaitre le responsable de leurs separations et le tuer, 10 ans passé loin de sa soeur, ils etaient literallement collé l'un a l'autre autrefois... Element avait perdu ces relations en même temps, son pere etait tombé malade, on a commencer a lui faire travaillé sa logique et la gestion de compte. Il ne savait plus ou donner de la tête, il sechait souvent des cours pour aller jouer avec sa soeur... Jusqu'au jour ou on lui a annoncé sa mort... L'auteur dese mensonge etait deja mort...Mais qu'avait t'on dit a Kira ? Qui avait put mentir a deux jeuns innocents a cette epoque...?

Qui...? Qui t'as envoyé la bas...? Pour quelle raison...? Je veux savoir...u es ma soeur Kira... Tu le sens au fond de toi, j'en suis sur... Tu ne peux pas nier... Sa te presse... Tu rejette ta propre famille a present... Tu es une Sagelli. C'est indegniable...Même si tu preferes garder ton autre nom plutot que de devenir officiellement ma soeur... Pour moi tu restera ma petite soeur, je te protegerai que tu le veuille ou non... Maintenant dit moi tout Kira...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:13

Il ne semblait pas au courant qu'elle était partit dans un pensionnat, Kira se retourna étais ce une larme ou une goutte de pluie qui coulait sur sa joue, sentant de son frère sur son épaule, elle ne put retenir ses larmes, elle se retourna et partit se collé contre lui....

Qui ??? Mais toute la famille biensure...Mais c'est surtout les autres femmes de la famille qui l'ont décidé, elles m'ont dit que je devait passer 2 ans dans un pensionnat, loin de la famille pour apprendre à restez à ma place et apprendre une éducation parfaite avant de revenir....J'ai tout fait pour que pendant ses 2 ans je puisse revenir..... Mais personne n'est venue.... on m'a dit que papa et maman avait décider de me laisser encore un an, et pendant 3 ans de suite, sa à été comme ça..... J'en ai eu marre de restez là bas, j'avait 11 ans à cette époque, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencer à changer, je n'ai plus suivit aucunes règles.... Malgré les appels de la directrice, Ni papa ni maman n'est venu.... personne même pas toi....pourquoi tu n'es pas venu ..... Pourquoi...???

Kira était toujours collée contre lui, la tête contre son torse, vu qu'il faisait une tête de plus qu'elle, donnant de légers coups de poing dans son ventre pour montrer qu'elle avait souffert, elle avait baissée la tête pour pas qu'il voit qu'elle pleure....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue49000/49000A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:22

Element ne dit rien, il passa les mains dans le dos de sa soeur et soupira, laissant une larme couler le long de sa joue... Il soupira longuement avant de reprendre une resipration sacadée... Il etait un peu abassourdie par les evenements...

On m'a dit que tu ete morte...

Il soupira longuement et ressera un peu plus l'ettreinte...

Il ne faut pas que tu reste dans ce quartier Kira... Il ne faut vraiment pas, tu ne merites pas sa, Tu sais, je suis devenu le chef des Sagelli, je souhaite que tu redevienne ma soeur, même si tu ne veux plus de se nom de famille, reviens vivre au manoir, je t'en prie, tous les anciens sont mort, il n'y a plus personne maintenant... Personne...

Il soupira...Il etait tres decu de sa famille, elle avait enormement baissé dans son estime desormais, mais il en ete le chef desormais et decida alors de tous faire pour que cette famille devienne noble... Il souhaitait faire une famille fiere aux coté de sa soeur, sans elle, il n'aurait pas la force, encore moins si elle rejoignait l'ennemie...

[amouuurrrr gloire et beauuutéééééé XDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:17

Kira était toujours la tête contre son torse, elle avait arrèté de donner des coup de poings, ses mains était autour de la taille de son frère, elle se serait contre lui, comme pour faire ressortir toute sa tristesse qu'elle avait acumulé pendant 10 ans....Elle dit avec une voix triste.....

Je....Je suis....désolé.... mais je préfère.... restez dans la famille Eizoo....Je ne veux plus revoir les autres....plus jamais.... et tu te dis Chef de famille mais lors de ma fugue du pensionnat j'ai vu de loin, les assasins de notre famille qui parlait avec la directrice.... si tu les controlait alors pourquoi était-il là alors ....????....ils l'ont tuez sans lui laissez de chance et sont rentrés dans le pensionnat.... sans doute pour moi.... Pourquoi me cherchaient-ils ....pourquoi grand frère....???

Kira tremblait en parlant des assasins....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Element Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Fondateur /Chef des Sagelli
Element Sagelli


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue49000/49000A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (49000/49000)
Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:25

Element deposa une main sur la tete de Kira, il deposa lentement sa tete sur son coeur pour qu'elle entende les battements de son coeur... Il n'etait pas rassuré lui aussi...Commet les membres de SA famillr pouvaient passé outre ces ordres. Pourquoi en avait t'il apres Kira ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que si sa ne li plaisait pas, il partirait De cette famille pourrie pour aller on ne sais ou...

Tu entends ? Les battements de mon coeur...Tant qu'il battra dans ma poitrine, tu restera en vie, je te le promet petite soeur...

Il soupira lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-rpg.keuf.net
Kira Katsuki
Pirate, Tueuse
Pirate, Tueuse
Kira Katsuki


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'une rue
Date d'inscription : 05/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
A la recherche du passé...[PV KIRA] Left_bar_bleue100/100A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Un ordinateur portable

A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

Kira resserra encore l'étreinte pendant qu'elle écoutait son coeur, il ne semblait pas rassuré par la nouvelle de ses hommes de mains qui obéissait à quelqu'un d'autres, pendant qu'il la rassurait par des paroles tendres, des bruits de pas se faisaient entendre, il ne fallait surtout pas qu'on les voyent enssemble, elle lacha son frère, et le poussa en direction d'une ruelle qui permettait de ressortir de ce quartier....

Il ne faut surtout pas qu'on nous vois ensemble, si on se recroisse et que je suis avec des gens de la famille Eizoo, je ferais en sorte de te prendre pour un simple inconnue croisé une fois, si il apprends que nous sommes de la même famille on peut avoir des problême toi comme moi, alors va t-en maintenant.... ne t'inquiète pas pour moi ...
.

Kira partit en courant vers une autre ruelle opposé à celle d'Element, elle avait récupéé au passage sa dague et l'avait remit dans sa sacoche, elle ne s'était même pas retourner pour le voir une dernière fois, cela aurait été encore plus douloureux pour eux d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé...[PV KIRA] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...[PV KIRA]   A la recherche du passé...[PV KIRA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé...[PV KIRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Katsuki
» Absence de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: La banlieu 13 :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser