MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée bien banale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Husger
Civil[e]
Civil[e]
Axel Husger


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Une arrivée bien banale... Left_bar_bleue100/100Une arrivée bien banale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Une arrivée bien banale... Left_bar_bleue100/100Une arrivée bien banale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Vide

Une arrivée bien banale... Empty
MessageSujet: Une arrivée bien banale...   Une arrivée bien banale... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

''Ha, putain de taxi de merde, pourquoi tu avance pas plus vite ? C'est pas possible ça, je suis tombé sur le taxi le plus lent de l'etat ou quoi ?''

En effet, en train de grommeller interieurement, le chauffeur ne semblait pas remarquer qu'il genait énormement de monde à rouler lentement sur le pont, mais bon, seconde après seconde, le grand ''français'', assis au fond de son siège, prit l'initiative de le reveiller :

- Dites, ce n'est pas pour vous emmerder mais, de une, vous genez toute votre file, de deux si vous poussez pas sur le champignon je trouverais bien un moyen de ne pas vous payer, soit vous étrangler avec la lannière de mon sac, ou alors vous foutre un pain dans la gueule, payer en nature, c'est toujours si bon, ou bien ''last solution'', je sort et je paye pas, tout bonnement, le coup de "je-roule-pas-vite-pour-qu'il-casque-grave-grace-a-mon-compteur on a déja essayé de me le faire, et c'est pas la meilleure idée qu'aient eu ces chauffeurs, alors, silvouplait, ACCELEREZ !

Le chauffeur grommela à son tour et se décida a avoir le pied un peu plus lourd sur sa foutu pédale d'accelerateur, chose accueillie avec soulagement par tout les ralentis derrière, le jeune homme se relaxa alors un peu, regardant sa montre, il n'était pas très tard mais le temps était bien dégueu dehors, il esperait que cela bougerait... Et vite...

En parlant de bouger, il s'aperçut rapidement que le taxi s'était à nouveau arreté, il observa le pare-brise et gromella :


- Hé merde...

Il pouvait observer le reflet du sourire du chauffeur dans le retoviseur arrière, le genre de sourire bien dégueu, avec les dents de travers et un peu trop dégueulasse au gout de la population ayant une hygiène normale, ne voulant pas continuer à se faire truander, il prit son sac, sortit du taxi, referma la porte et se pencha pour regarder le compteur a travers la vitre qui fut rapidement baissée .

- Mais qu'est ce que vous fou...

- Tenez, il y a pile le compte, je vais continuer à pied, je suis un emmerdeur mais vous auriez du le comprendre, je ne suis pas le dernier des pigeons non plus...

Laissant l'argent au chauffeur, il ne lui laissa pas le temps de vérifier le montant qu'il avait déja disparu entre les voitures, chose assez difficile en temps normal puisqu'il mesurait deux mètres et quelques, mais, quoi qu'il en soit, il put rapidement se fondre dans la circulation, et pour cause, il n'avait pas donné du tout le bon montant au chauffeur, alors quand on veut on peut, que l'on mesure deux mètres... Ou pas .

--> Les Habitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien banale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: Central Builder :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser