MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

Le seul RPG confrontant 2 familles pour le contrôle de la ville de 1960...Pas de repos, que de l'action !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Studio du ''français''

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Husger
Civil[e]
Civil[e]
Axel Husger


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Stastique du personnage
Vie:
Studio du ''français'' Left_bar_bleue100/100Studio du ''français'' Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Studio du ''français'' Left_bar_bleue100/100Studio du ''français'' Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets: Vide

Studio du ''français'' Empty
MessageSujet: Studio du ''français''   Studio du ''français'' Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

La porte s'ouvre lentement, le jeune homme y entre, suivit d'un type a l'air louche qui entre à son tour en allumant la lampe, il ouvre alors la bouche pour s'adresser au jeune homme qui commence à faire quelques pas dans le studio pour l'observer .

- Alors, il vous tente monsieur ?

- Oui, je vais le prendre, vous avez déja eu l'argent que j'ai envoyé auparavant, je pense que cela doit me rendre tranquille pour un bon moment n'est ce pas ?

- En effet, je vous préviendrais lorsque cela viendra à terme...

- Bien, je vais m'installer, merci .

Remerciement suivit de la refermeture de la porte, le proprio ne fut pas trop surpris puisqu'il s'était déja à peu près barré .

La porte fermée, il jeta son sac sur son lit et s'y allongea,
''enfin un peu de repos'', pensat-il, et il resta ainsi, sans bouger ni penser, il ne savait pas pourquoi, mais il preferait rester ici pour le moment, à ne rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio du ''français''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salieri's Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: Central Builder :: Les habitations :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser