Nobunaga Bras Droit Eizoo
Stastique du personnage Vie: (100/100) Argent: (100/100) Objets: katana,magnum,mitrailette,fusil a pompe
| Sujet: Correction des fautes d'orthographes Sam 7 Juil - 13:13 | |
| Un post ou sera corrigé la plupart des fautes d'orthographes du forum
Central Builder
Les commerces Tous les commerces de la ville, du marché noir aux ventes de nourritures..
Restauration Tous les restaurants se situent ici même...
Le quartier des affaires Le quartier des gens honnêtes...
Le centre ville Tout les commerces les plus importants s'y situent...
Banlieue13
Les rues Ces rues sont très sinistres...
La piscine Si on peut appeler ça une piscine, l'eau est assez sale ,les vitres sont pour la plupart cassées, rien est en bon état !
Le centre ville Si on peux appeler ça comme ça, des mur lézardes et des vitres cassées...
Le trafiquant d'arme du coin Ici vous trouverez toutes ce que vous voudrez a un prix assez raisonnable !
Les marchés noirs Toutes les choses les plus malfaisantes sont vendus a un prix d'ami...
Porte électronique Porte impossible a ouvrir avec la force humaine, c'est le seul passage possible pour entrer sinon les murs entourant la manoir sont remplis de fils électriques.
Les chambres Les chambres sont toutes munisse d'un caméra de surveillance.... Ne vous inquiétez on ne voit pas le lit !
Bureau de Kikari Eizoo C'est la pièce la plus surveillé du manoir !
Centre de la mécanique
Magasin 2 roue Ce magasin appartient a la famille Eizoo, les chose qu'il y a dedans sont des choses volées!
Magasin 4 roue Ce magasin appartient a la famille Eizoo, les chose qu'il y a dedans sont des choses volées !
Le parc Il est squatté par des trafiquants...
New York
Les grattes ciels Toutes les plus grandes tours et bâtiments du monde.....
Central Park Endroit paisible, idéal pour se détendre...
Miami
Les rues très accueillantes...
Entrepôts désaffectés L'endroit le plus pourrie de la ville | |
|
KIKARI Eizoo Admin/Chef des Eizoo
Stastique du personnage Vie: (100/100) Argent: (32200/100000) Objets: 2 bombe soporifique,magnum, fusil a pompe, mitrailette, rocket
| Sujet: Re: Correction des fautes d'orthographes Sam 7 Juil - 13:32 | |
| | |
|
Kira Katsuki Pirate, Tueuse
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'une rue Date d'inscription : 05/07/2007
Stastique du personnage Vie: (100/100) Argent: (100/100) Objets: Un ordinateur portable
| Sujet: Re: Correction des fautes d'orthographes Sam 7 Juil - 21:35 | |
| Euh sans vouloir être embêtante je vois pa sl'utilité de ce topic ^^ ce la montre surtout que celui qui a écrit les phrases à fait des fautes, donc c'est un peu insultant je sais pas moi c'est mon avis c'est tout ^^" | |
|
Element Sagelli Fondateur /Chef des Sagelli
Stastique du personnage Vie: (100/100) Argent: (49000/49000) Objets: Magnum, mitraillete, fusil a pompe
| Sujet: Re: Correction des fautes d'orthographes Sam 7 Juil - 22:00 | |
| Je ne me vexe pas de savoir que j'ai fait des fautes lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction des fautes d'orthographes | |
| |
|